• My Shining Girl

    Jeon Ji Hyeon, l'héroïne de ce drama est une jeune femme qui approche la trentaine. Elle est très déterminée et sait exactement ce qu'elle veut faire dans la vie : écrire des scripts pour des émissions de télé en rapport avec l'éducation. 

    Après un énième coup bas de son supérieur et des propos à son égard plus que misogynes, elle décide de plaquer son job dans une très bonne compagnie pour réaliser son rêve. 

    Elle se fait alors engager dans une compagnie de télédiffusion. C'est à cette occasion qu'elle va retrouver No Yong Wu, un homme qui a beaucoup compté dans sa vie puisqu'il a été son petit ami pendant plus de cinq ans avant que celui-ci n'épouse Kkot Nim, une amie de Ji Hyeon. 

    No Yong Wu est un brillant producteur d'émissions, très bosseur mais assez froid. Il est aujourd'hui divorcé de Kkot Nim, leur mariage n'ayant duré que 2 ans. Il semble tout d'abord très réticent à l'idée de devoir travailler avec Ji Hyeon et lui répète sans cesse qu'elle devrait démissionner, mais l'amour pourrait peut-être ressurgir du passé. 

    Dans son nouveau travail, Jeon Ji Hyeon va également croiser la route de la superstar Kang Min, un chanteur/acteur/présentateur très imbu de sa personne. Il est très souvent impliqué dans des scandales avec des femmes et c'est à l'occasion d'un de ces scandales que Ji Hyeon et Kang Min vont commencer à tisser des liens. 


  • votre commentaire