• Love Is not blind

    Huang Xiaoxian est une jeune femme de 27 ans, brillante et jolie, elle est néanmoins difficile à satisfaire, un peu égocentrique et un brin égoïste. Employée dans une agence spécialisée dans l'organisation de mariages, elle rêve au sien depuis bien des années. Malheureusement, celui qu'elle aime depuis 7 ans (Guo Jingfei) la trompe ouvertement avec sa meilleure amie puis la quitte aussitôt.
    Wang Xiaojian a 25 ans et travaille dans la même agence que Xiaoxian. Mince, très efféminé, il a une façon assez particulière de se vêtir et de s'accessoiriser, a une drôle de d'allure et des gestes plus qu'équivoques, est obnubilé par l'ordre et le rangement, s'applique à tout va : crème pour les mains et baume à lèvres... Bref, une identité indéfinissable.
    Contraints de travailler ensemble, Huang et Wang, vont, peu à peu et malgré leurs grandes différences, tout doucement commencer à s'apprécier.
    Et contre toutes attentes, Wang, va devenir le meilleur soutien de Huang... Celui qui saura panser ses profondes blessures tout en lui apportant aide et soutien... Mais, aussi, celui qui va la faire changer d'avis et lui permettre de découvrir que : oui, l'amour n'est pas aveugle, pour peu que l'on ait à faire à la bonne personne !