• DIAURA

    2010
    Après la séparation de Valluna, yo-ka et Kei décident de créer DIAURA. En octobre 2010, ils apparaissent pour la première fois sur la compilation 「Explosion showcase」 du magazine SHOXX parut en février 2011. Le 15 décembre 2010 le groupe est officialisé par leur OHP et leur label : GALAXY

    2011
    Les choses sérieuses commencent avec la sortie de leur première démo 「Shitsu tsubasa no seiiki」 le 17 janvier, 11 jours plus tard le groupe entame une tournée de 9 concerts à travers l'archipel qui prend fin le 12 février par un concert sponsorisé par leur soin intitulé 「Beautiful Creature’s Show」.
    Février commence avec la sortie de 「Explosion showcase」puis le 23 sors leur premier single 「Beautiful Creature」(500 exemplaires) qui fera l'objet d'une second press le 10 juin.
    En mars, le bassiste de session, Shoya devient un membre officiel de DIAURA
    Quelques jours après la participation de DIAURA à la dernière édition du SCUBER DIVE, 「DICTATOR」, le premier mini-album du groupe, sort le 10 août en deux versions, et est suivi d'un premier oneman le 30 août au Shibuya BOXX. C'est lors de ce même concert que Yuu rejoint officiellement la formation.
    Le 2 novembre sort leur nouvel opus 「Imperial "CORE"」.

    2012
    L'année commence un peu tard mais en force pour le groupe car c'est le 21 mars que sort leur premier full album 「GENESIS」.
    Le 6 juin, lors d'un concert au Takadanobaba AREA, DIAURA sort un single intitulé 「Reason for Treason」.
    Le 28 août, au cours d'un concert au Liquidroom Ebisu, le quatuor sort un single intitulé 「Judgement」
    Le 24 octobre sort 「evils」, dernier single avec Yuu comme batteur pusiqu'il quitte le groupe le 10 octobre pour cause de problèmes de santé et en décembre Tatsuya viens aider DIAURA en tant que batteur de session.
    Pour clore l'année, des nouvelles éditions de 「DICTATOR」 et 「GENESIS」 sortent le 19 décembre.

    2013
    Le 5ème single 「Whiteness」 sort le 20 février 2013 et un second mini-album 「REBORN」 sort le 13 mars pour bien entamer la nouvelle année.
    Le 1er avril, Tatsuya deviens officiellement batteur du groupe.
    Le 18 mai prochain, le groupe se produira en oneman sur la scène de l'AKASAKA BLITZ.
    Le 3 juillet, le groupe sera sur la compilation 「hide TRIBUTE Ⅲ -Visual SPIRITS- 」aux cotés d'autres groupes tels que D=OUT, Kiryu, SCREW ...
    「SIRIUS / Lily」, un nouveau single sortira le 10 juillet. Il sera suivi un mois plus tard (le 28 août) de la réédition de 「失翼の聖域」 (Shitsu tsubasa no Seiiki) en tant que single.

    Clips