• Chapitre 3

    -Iori, il faut que je te parle, dit-il.

    Il n'y avais plus aucuns doute c'était bien Zac. Il se dirigeait vers la petite porte du portail. Il l'ouvrit sans problème. Il marchai vers moi, l'air décidé à me dire quelque chose. Une fois près de moi il me regarda droit dans les yeux, il avait toujours ces beau yeux bleu. Quand j'étais petite je disais toujours qu'il avait la mer d'une légère couleur turquoise dans les yeux. Je senti une douce chaleur dans ma main, c'était la main de Zac qui me tenait la mienne.

     

    Zac m'avait emmener dans le parc qui se trouver à quelques mètres du collège. Je n'y étais plus venu depuis longtemps, je pense, 1 ans car la dernière fois c'était avec Léon. Le parc était aussi beau que dans mes souvenirs, il y avait toujours un bassin qui contenait des canard, des poissons, des nénuphars, il y avais également un grand chêne, un grand chêne qui d'après ce que me raconter Léon était la depuis plusieurs siècle, c'est d'ailleurs sous se chêne que nous allions joué, Léon, Zac et moi. Zac me tenait toujours la main, nous marchions dans le parc depuis bientôt dix minutes quant il s'arrêta net. Il se retourna vers moi et me regarda. Il avait toujours ce regard triste et froid mais également cette fois un regard qui semblait soulager, comme si un fardeau lui avait était retiré. Il avait aussi un petit sourire, en fait il n'avait pas changer, il était toujours le même. Il se rapprocha de moi toujours avec se même regard mais cette fois ces yeux étaient remplient de larmes. Il m'attira à lui et me prit dans ces bras. Il me sera fort contre lui, tellement fort que je pouvais entendre sont cœur battre, je le sentais il était heureux, et moi aussi.

    -Tu ne te souvient vraiment de rien? Me demanda-t-il alors que je sentais des larmes couler le long de ces joues.

    J'allais lui demander de quoi il voulait parler quand brusquement quelqu'un m'attrapa le bras et me tira en arrière, j' heurta quelqu'un. La personne me tenait fermement le bras et n'avait pas l'air décidé de me lâcher. Je leva la tête et vu que c'était Naru. Sont visage n'avait plus du tout la même expression que tout ta l'heure, cette fois-ci il avait un air beaucoup plus sévère, beaucoup plus sérieux.

    -Tu comptais faire quoi là, Zac? Dit Naru d'un air sévère.

    -Savoir si ce qu'on racontait était vrai. Je voulais savoir si elle avait réellement tout oublier, dit-il.

    -Et après tu aurais fait quoi? Tu as réfléchit au conséquence d'une tel question, tu te rend compte de l'impact que ça peut faire!

    -C'est simple, dit-il calmement, si elle m'aurait dit qu'elle ne se souvenait pas, si elle ne voyait pas de quoi je voulais parler je me serai arranger pour quelle retrouve la mémoire.

    -Et si elle n'en aurait pas eu envie? Tu y a pensé! Cria Naru.

    Zac se tu. Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je ne savais même pas que Zac et Naru se connaissaient, et je voyais encore moins comment ils auraient pu se connaître.

    -Zac, comment tu peux être là? Demande-je d'une voix tremblante alors que des larmes remplissaient à nouveau mes yeux.

    Je senti le regard de Naru se posé sur moi puis sur Zac.

    -Alors tu ne te souvient vraiment de rien, dit-il d'un air déçu en s'approchant de moi. Dans ce cas la laisse moi te rafraîchir la mémoire.

    Il tendit sa main dans ma direction paume vers le ciel. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me montrait quand tout d'un coup je vis quelque chose d’incroyable, quelque chose que je ne pouvais pas expliquer: il y avait une boule de lumière bleu qui venait d'apparaître dans sa main.

    « Eh oui 4 ans déjà !My Shinning Girl Episode 1 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:02

    J'aime beaucoup !! Bonne continuation !

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:35

    Merci :D

    Ça me fait plaisir que tu sois passé sur le blog ça faisait longtemps !! >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :