• Il y a quelques jours je suis tombée, par pur hasard, sur un blog d'une beauté extraordinaire, si vous ne regardez que sont graphisme vous me direz qu'il n'a rien de spécial; regardez plutôt son contenu, ses articles. En effet, ceux-ci sont de pure chef-d'oeuvre.

    Ce blog est tenu par Charen, une fille de 22 ans (il me semble), qui rêvée depuis plusieurs année de partir au Japon (bien qu'au départ rien ne l'a destinée à un tel changement), elle avait déjà commencée à apprendre le japonais mais avait interrompu son apprentisage à cause de ses études, une fois ces dernières terminées elle décida de reprendre du début ce qu'elle avait laisser à l'abandon. Après avoir correspondu avec des correspondants japonais, elle a finalement fait le grand saut et à décidée d'allée vivre dans une famille d'accueil au Japon..

    Je ne dirais rien de plus hormis que, son blog vos largement le coup d'oeil. N'hésiter pas à aller le voir et à découvrir l'aventure qu'elle a commencée dans ce nouveau pays..

    http://charen.eklablog.com/


    3 commentaires
  • Voilà, voilà désormais je possède un pokémon :D

    C'est un Bulbizarre, un pokémon de type :  

    Il gagne 1 niveau tout les 10 commentaires alors n'hésiter pas à en laisser plein U_u

    Mon Bulbizarre

    bulbasaur_xy_animated_shiny

    Niveau actuel : 14

    Badge(s) : aucun

    Ruban(s) : aucun

    Médaille(s): aucune

    Trophée(s): aucun

     

    Si toi aussi tu veux posséder ton propre pokémon rejoint la communauté Pokekla !

     http://pokekla.cd.st/


    148 commentaires
  • Avant-hier, brusquement j'ai eu un moment d'inspiration pour écrire une petite histoire, et, vu que ça fait un moment déjà que je n'est rien écrie j'ai sautée sur cette occasion si rare è_é

    Donc voilà, j'ai fini de l'écrire et j'aimerai bien connaître vos avis sur ce texte >.<

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il n'y avait plus rien a trouver, plus aucune question à laquelle nous n'avions pas de réponse. Nous avions résolu tout les secrets de ce monde, du plus insignifiant au plus gigantesque possible. Il ne nous restait plus rien à faire, du moins c'est ce que nous pensions, mais à ce moment là, nous ignorions encore ce qui aller se dérouler près de 100 ans après.

    Le monde sombra dans le plus grand chaos, un chaos que bien avec notre savoir et notre technologie nous n'aurions pu prévoir. Le plus grand chaos jamais connu, et certainement, le plus grand chaos de tout les temps. Ce chaos qui était là, si près de nous durant tout ce temps mais que nous n'avons pas vu. Ou plutôt, pas voulu voir.

     

    Notre unique but, nous peuple ancestral, était simple: nous désirions résoudre tout les mystères de ce monde, pouvoir répondre à toutes les questions que l'Homme se posait et auxquelles il ne trouvait pas de réponse. Trouver des solutions aux maladies incurable à laquelle toute personne succombé, en particulier, la mort. Ou encore pouvoir découvrir de nouvelle espèce, voyager dans de nouvelles galaxies à la recherche de nouvelles questions, à laquelle, encore une fois, nous aurions du chercher une réponse. Et ce que je viens de cité n'est rien comparé à tous ce que nous voulions faire.

    Sauf que nous ne pensions pas trouver des réponses à nos questions si vite. En effet durant près de deux décennies nous n'avions presque rien trouver mais.. peu de temps après nous avions découvert la technologie et, de là nous avions commencer à avancer suffisamment vite bien que de mauvaises surprises nous arrivaient souvent. En effet l'un de nos progrès majeur fut notamment en médecine, nous arrivions guérir de plus en plus de maladie, soulager ceux, qui, dans tout les cas devaient succomber. Mais, nous n'avions pas prévu que suite à ça de nombreuses maladies plus grave encore aller se développer.

    Par la suite, nous avions en quelque sorte compris qu'à chaque fois que nous trouverions un remède une nouvelle maladie plus mortelle encore apparaîtrait. Fallait-il donc en rester là ou continuer toujours plus de repousser l'heure de notre mort sachant bien que celle-ci nous rattraperait tôt ou tard ? À ce moment nous n'avions pas encore compris que la mort devait être accepté au même titre que la vie, qu'elle ne devait pas être repousser, qu'en quelque sorte, la mort faisait partie de la vie. Nous décidions donc de continuer nos recherches.

    De nombreux historiens et scientifiques voulaient pouvoir répondre à la grande question qu’énormément de personne se sont posés jusque là sans jamais pouvoir y répondre: "Y a-t-il d'autre forme de vie quelle qu'elle soit dans cette infinité qu'est l'univers ?"

    Ils commencèrent donc leur recherche, développèrent de nouvelles technologies, de nouvelles fusées plus puissante les unes des autres est finirent par quitter notre galaxie. Ils visitèrent de nombreux systèmes et de nombreuses planètes mais, à chaque fois l'incompréhension les gagner: ils n'avaient trouvés aucune présence de vie, rien, mais plusieurs fois ils avaient trouvés une présence de vie passé. Oui, sur certaine planète on pouvait voir qu'il y avait eu de la vie mais pour une raison inconnu tous ces peuples, toutes ces civilisations c'étaient éteinte.

    Nous commencions à penser que nous étions bel et bien seuls dans cet univers pourtant infini.

    Nous continuions nos recherches, jusqu'au moment où nous n'avions plus rien à chercher car il n'y avait plus rien désormais que nous ne sachions pas, du moins, c'est ce que nous pensions car suite à la dernière découverte que nous avions faite nous ne savions pas que nous finirions comme tout ces autres peuples, et que, derrière nous, un nouveau renaîtrait.

    À ce moment là le désespoir s’empara de nous. Pourquoi.. pourquoi avions-nous eu besoin de chercher toutes ces réponses ? Était-il si difficile de vivre dans l'ignorance ?

    Le dernier secret, du moins, la dernière chose que nous ne savions pas nous fut révéler. Et à ce moment là, tous le monde aurait pour une fois, préféré ne pas savoir.

    Tous ces peuples mort que nous avions pu voir dans ses autres galaxies, il s'agissait de nous. Nous humains dans le passé, le présent et le futur. Nous, dans tous ces mondes mort, pourquoi ?

    À chaque fois, tous ces peuples avaient trouvés réponse à tout, comme nous à ce moment là, ils n'avaient donc plus rien n'a trouver ni à chercher. Tout était fait. Et.. à ce moment là, une voix venant de notre âme commencer à parler.

    "Avant nous n'étions pas seuls dans cet univers, nous étions des millions, que dis-je, des milliards, mais tous sont mort désormais. Pourquoi, alors que nous étions tous si souder par le passé, pourquoi n'avons-nous donc pas pairie tout comme nos frères ? Nous avons était lâche. En effet, notre peuple à voulu tout oublié, recommencer à zéro en souhaitant ne pas faire les mêmes erreur que par le passé, mais sans souvenir comment faire ? À chaque fois, nous sommes revenu à ce moment: cette fin, ce moment entre choisir d'oublier ou mourir éternellement cette fois, pour de bon, sans risque de retour de notre âme dans un nouveau corps. L'unique question dont nous n'avons pas la réponse et dont nous avons peur, cette chose qui nous horrifies et à laquelle nous voulons échapper.

    Cette fois, aurons-nous le courage nécessaire pour affronter cette ultime question ? Ou, comme par le passé préférerons-nous tout oublié, espèrent ne pas avoir à ré-affronter ce moment fatidique et donc recommencer pour la énième fois, tout à zéro ?"


    4 commentaires
  •    Eh oui 4 ans déjà ! Eh oui 4 ans déjà ! Eh oui 4 ans déjà !

    Eh oui 4 ans déjà me direz-vous ! Dans quelques jours plus exactement le 11 décembre cela fera officiellement 4 ans que je fait partie d'Eklablog (et oui je me suis inscrite le 11 décembre 2010 pour les nuls en maths). Petit flash-back: je me suis inscrite sans vraiment savoir sur quoi je m’inscrivais lorsque j'avais 11 ans. À l'origine depuis toute petite je désirai tenir un blog sur Ojamajo Dorémi (et oui à cette époque j'étais fan) et un jour une amie (qui elle aussi désirée tenir un blog sur les lapins crétins) est tomber sur la plateforme d'Eklablog et m'en a parler, dès lors j'ai commencée bien que soyant complètement nulle et ne comprennent rien au fonctionnement d'un blog à en tenir un qui, je dois dire, était très médiocre.

    Ce blog-ci n'a pas tout a fait 4 ans cependant vu que ce n'est pas (et loin de là) je premier blog que j'aie eu (j'en ai eu énormément). Ce blog à été crée le 18 mars 2011 (si mes souvenirs sont bons) et je vous avoues que le début de celui-ci à était un véritable fiasco étant donné que durant plusieurs mois je n'étais presque pas présente et j’atteignais rarement 10 visiteurs par jour. Mais malgré tout ce blog est et restera ma plus grande fierté sur Eklablog bien qu'actuellement n'avance plus et est laissait à l'abandon.. Je sais qu'il me reste encore énormément de progrès à faire (notamment en graphisme vu que je ne fais toujours pas mes thèmes..) et également en publication d'article car j'ai énormément d'idée pour faire progresser ce blog mais pas assez de temps et de motivation pour le faire.

    Certains le savent j'ai également beaucoup beaucoup beaucoup changer de pseudo durant ces 4 ans par exemple j'ai étais (je vais essayer de les cités dans l'ordre..): Mewmewwinx, ♥Natsumi♥, Neko~Caramel, Miyuri, Miria-Chan, Kagamine Rin, Kazuné, Narumi, Harue, Khae, Illisana; bon vous voyez sa fait beaucoup..

    À un moment j'ai pensée quitter définitivement Eklablog, en particulier à cause du plagiat mais également car il y avait de plus en plus d'histoire sur mon blog (je vous passes les détails) mais en y repensant avec plus de recul je ne regrette pas d'être rester surtout que peu de temps après j'ai rencontrer des amies formidable avec qui je parle très souvent comme: musa melodie (ma meilleure amie), Oween (imouto-chan = ma petite soeur), Rina Natsunaka (la première personne avec qui j'ai réellement commencée à parler sur Eklablog) et pleins d'autres..

    Je me rends également compte que je parle peu à vous visiteurs, surtout aux membres d'Eklablog qui visitent mon blog (hormis quand je réponds aux commentaires) mais je veux dire que je poste peu d'article en m'adressant à vous directement, je vais essayer de poster plus d'articles en mettant par exemples: mes avis, en vous demandent vos opinions; enfin voilà quoi..

    Tout ça pour dire qu'Eklablog est une chose que je ne regretterai jamais je pense, vu que j'ai appris énormément de chose grâce à elle et que j'ai pu rencontrée des personnes formidable, qui, sans Eklablog je n'aurai sûrement jamais pu rencontrer.

    J'espère que mon blog vous plaît et continuera de vous plaire, à partir de maintenant je vous promets d'essayer de poster plus d'article.

    Illisana.


    18 commentaires
  • Je voulais juste vous montrez cette vidéo que j'adore x') dessus on peut voir les boys de BTOB en mode Pokémon Magikarp, vraiment regarder la et laisser vos avis x')


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique